• fiction n°2 les mystères de anna

    chapitre 1: présentation

    salut je m' appelle Anna et j' ai 15 ans.J'habite à tokyo mais je suis dans un internat qui s'appelle writtinging love je sais bizarre comme non pour un internat.

    Cet internat est très bizarre ce n' est que pour les personnes qui ont des pouvoirs comme des médium,vampire,et voyant je sais sa fait un peu flipper.

    Un jour tout à commencer quand un camarade de classe takubi rikala qui m' avait accindentellement pousséé et j' ai enfin su que mes pouvoirs c' était de voir l' avenir des gens.

     chapitre 2

    mystère au lycée:

     

     

    Aujourd'hui c' était trop bizarre je m' était réveiller comme d' hab je m' habillais et quand je touchais les gens je voyait leurs naissance leurs mariages leurs enfants et leurs morts c' était pas un matin comme les autres à cause de mes pouvoirs mes vraiment pas du tout.

    Quand je suis venue dans ma chambre j' ai fait mes devoirs et quelqu'un ait entrer dans ma chambre c' était Amy eklafric elle est venue pour dire c' était quoi mon pouvoir je lui répondit:

     

     

    méduim et toi et elle me dit:

     

    voyante et méduim .et j' ai été très contente parce que depuis ce jour on était les meilleurs bff (best friend forever ) pour la vie.

    amy et moi étions dans la même chambre elle me disais que  méduim c' était très bizarre comme don 

    des fois son don lui fait flipper parce que desfois elle vois de fantômes c' est vrai depuis quelque temps moi aussi j' en vois des fantômes.

     

     

     chapitre 3

     

    mon mystèrieux fantômes

    c' était très bizarre un adolescent à disparu en 1925 à l' internat ils s' appellait Pierrot et il avait 15 ans il c' était fait maltraiter par l' ancienne directrice  ce jour là je l' avait vu il m' avait dit qui hanttrait l' internat comme il est mort dans l' internat et je l' aida il m' avait juste dit de voir si il pouvait aimer et je lui répondit oui 

    mais que maintenant il était mort donc il ne pouvait plus vraiment aimer comme avant.

     

     

     

    à suivre