• au commencement

    tout à commencer le dimanche 23 avril 1996 j' était dans une ville qui s'appelait sunset village je venais tout juste d' emménager dans une grande maison en marbre blanc

    -ah oui j' oublier je m' appelle Brittanny writte et j' ai 18 ans mon rève est de faire un groupe de rock de pop donc je partais pour aller dans la carrirère musique.quand tout à coup il y eut un fantôme qui ma foutu la peur de ma vie. après il y avait ce jeune homme qui avait peut être 23 ans il s'appellait jhonn loong il était aimé de tous mais moi je le détestai j' avait réver de lui un jour que c' était un vampire et je pense que c' en etait un. Une fois je l' avais vue m' espionner pendant que j' était dans ma douche (en plus c'est mon coloc) et après j'était toute génée je pense qui voulait me mordre comme tout les vampires mais sa m'avait fait très peur. et je me suis cacher dans mon lit il à fouiller la maison de fond en comble pour me retrouver quans il me retrouva il me morda le cou j' ai su à se jour que j' était une vampire le lendemain j' allai travailler de 18h à 1h du mat et je gagner que 60 $ de leurs.Un peu après une ado qui s' appellait lovina moor me regarda toute étonner et je la mordai et elle est devenue vampire.

     

     

    une semaine après être transformer en vampire Sunset village etait devenue lugubre presque tout le monde était devenue vampire exepter la famille ryoto ils avait barricader leur maison mais pour eux c' était trop tard jhonn venait tout juste de mordreun de la famille Ryotos quand tout à coup jhonn avait regarder la croix et il resta pétrifier à mort.

     

     

    grâce à  jhonn tout le monde était redevenue normale.

     

     

     

    fin

     

    sa vous à plus oui ou non